Notre service de traduction juridique vous accompagne dans vos projets.

Pour vos documents contractuels et légaux, Towords met à votre disposition un service de traduction juridique. Nos traducteurs natifs traduisent vos documents et les transposent dans la langue et le pays du droit où celui s’applique. Vous avez ainsi l’assurance que vos documents sont compréhensibles et opposables en droit.

La compétence juridique de nos traducteurs

Nos traducteurs juridiques associent leurs connaissances juridiques et leur terminologie pour vous apporter une traduction parfaitement fiable. Ils vous orientent sur les administrations, les normes et les textes de lois en vigueur. Ainsi, vos documents sont en corrélation avec les lois des pays cible et assurent une compréhension parfaite aux lecteurs de ce pays.

 

Les documents juridiques

Voici une liste non-exhaustive des documents juridiques que nous traduisons :

  • Contrats commerciaux, des certificats, des contrats d’assurance
  • Commandes et les documents associés (clauses, conditions générales d’achats et de vente, annexes)
  • Formulaires fiscaux, Kbis
  • Déclarations, des procurations
  • Permis de travail, des permis de construire

 

La confidentialité de vos traductions

Pour toutes nos traductions et en particulier pour les traductions juridiques, nous pouvons associer à nos travaux des procédures spécifiques. L’agence et les traducteurs se soumettent à des clauses de non-divulgation. La confidentialité de vos documents est protégée. A votre demande, nous pourrons également, rajouter d’autres procédures de confidentialité.  Vous êtes, ainsi assuré du secret le plus absolu.

 

Les traductions assermentées

Les traductions assermentées sont des traductions juridiques. Cependant, au contraire de la traduction juridique, la traduction assermentée est la copie conforme du document sans adaptation au droit du pays cible. Elles sont reconnues par l’administration et par obligation, elles sont traduites par un traducteur assermenté. Le traducteur assermenté a prêté serment près d’une Cour d’Appel ou d’un Tribunal. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre article de blog sur la traduction assermentée.

Pour toutes vos demandes, envoyez-nous vos documents par mail : contact@towords-traduction.com

Vous avez un projet ?

Parlons-en !

Appelez-nous au 09.62.55.01.53